Gestion et édition
de factures.

Editez votre facture en quelques clics
dans l’application Gazoleen !

À la fin de votre rendez-vous, éditez votre rapport d’intervention, votre facture dématérialisée et envoyez-les en quelques clics via l’application. Votre client la reçoit par mail directement depuis Gazoleen. La procédure est simple et très rapide !

illu-gestion-edition-facture

Editez votre facture instantanée

Vous n’avez qu’une case à cocher dans un menu déroulant et ça y est ; votre facture est immédiatement envoyée à votre client par mail. Vous ne perdez donc pas de temps et économisez du papier !

Personnalisez vos factures

Lors de l’installation de Gazoleen, nos opérateurs paramètrent le logiciel afin que tous les documents édités dans l’application soient personnalisés spécialement pour vous. Ainsi, vos factures comportent votre logo et tous les éléments de votre identité graphique.

Plus d’allers-retours

Votre facture est immédiatement disponible pour le client. Plus besoin de multiplier les allers-retours entre votre intervenant et votre secrétariat. Dès que votre intervenant a validé l’intervention avec son mobile ou sa tablette, celle-ci est aussitôt envoyée !

Archivez vos factures

Gazoleen vous permet de garder l’historique de vos interventions et de votre facturation. Utiliser Gazoleen, c’est donc épargner à votre secrétariat de fastidieuses séances d’archivage !

illu-signature-numerique

Avec Gazoleen, passez à la signature numérique !

Fini le stylo qu’on cherche partout, qui fuit ou qui n’écrit plus au moment de finaliser le rapport d’intervention. Il vous suffit de cocher la case « Signature » afin de faire signer le client sur le mobile ou sur la tablette afin de valider, générer et envoyer automatiquement le rapport d’intervention et la facture. 

illu-technicien-tel

Vos factures éditées dès la fin de vos interventions, avant même de rentrer au bureau !


GAZOLEEN

disponible maintenant

sur tout support : PC, Mac, tablette et smartphone

COMMENT INSTALLER GAZOLEEN ?

Un accompagnement pas à pas...

COMBIEN ÇA COÛTE ?

À chaque organisation son offre dédiée !